condiTIONS générales

de vente

les réservations de consultations se font en ligne via la plateforme de vente weezevent. 

 

Pour être valable, toute réservation est soumise aux conditions générales de vente de Weezevent et Coaching Gay.

 

Toute réservation est personnelle et nominative, le nom du bénéficiaire est renseigné au moment de la commande via le formulaire en ligne.

 

La réservation est incessible et non échangeable.

 

Remboursement et validité :

Si le contractant se révèle dans l’incapacité d’honorer sa réservation, pour un motif qui lui est propre ou lui appartient, cette commande est non remboursable. Si Coaching Gay se révèle dans l’incapacité d’honorer cette réservation, pour un motif qui lui est propre ou lui appartient, cette commande peut être remboursable dans sa totalité ou en partie, aux conditions avancées par Coaching Gay. Toute commande reste valable pour une durée d’un mois. Si, dans le délais d’un mois, le contractant n’a pas honoré son rendez-vous, la réservation sera considérée comme nulle et non avenue.

 

Engagements :

Le contractant est tenu de respecter les dates et heures convenues pour les rendez-vous des consultations. En cas de retard de plus de 15 minutes, la séance ne sera pas honorée. Le contractant est tenu de faciliter toutes les données nécessaires à une bonne communication avec Coaching Gay et d’accepter d’utiliser les moyens de connexion proposés, tels que Skype, Messenger, GoogleMeet, Zoom… Le contractant est tenu de savoir utiliser au moins un des ces systèmes de visioconférence.

 

Finances :

Le document fourni par Weezevent au moment de la transaction e ligne est une simple attestation de réservation. Il ne peut en aucun cas être considéré comme une facture. Pour être valable, cette réservation ne doit être suivie d’aucun obstacle à l’encaissement du montant forfaitaire. Le payement ne doit pas avoir fait l'objet d'une opposition ou d'un impayé sur la carte bancaire utilisée pour la commande, auquel cas la réservation serait annulée. De même, toute commande effectuée à l'aide d'un moyen de payement illicite entraînera des poursuites pénales et l'invalidité de la réservation.

 

Responsabilité :

En aucun cas, Coaching Gay ne peut se substituer ou s’assimiler à un traitement médical et sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. L'acheteur demeure responsable de ses actions et de son comportement au cours des consultations. Il s’engage à utiliser un langage approprié dans le respect des règles normales de courtoisie et de politesse. Il s’engage également à ne pas faire reporter sur Coaching Gay les conséquences de ses propres actes.

 

Weezevent décline toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande ou de traitement de cette réservation, dans la mesure où elle ne les a pas provoquées. Weezent charge un pourcentage sur toutes les consultations vendues à travers son système de réservation. Le montant exact est mentionné sur les informations de vente de chaque consultation.

 

En cas de réclamation, il est possible de consulter Coaching Gay via le formulaire de contact ci-dessous.

Contact

Consentement : Les informations recueillies à partir de ce formulaire permettent le traitement de votre demande. Elles sont transmises et conservées par la personne en charge du site Coaching Gay. En cliquant sur "Envoyer", vous donnez votre consentement pour la compilation et la conservation de ces données personnelles dans le respect des lois actuelles et la protection de votre vie privée.

  • Coach de vie gay
  • Google Meet
  • Zoom
  • Skype
  • Messenger

Suivez notre actualité en ligne sur Facebook 

© 2020 par Coaching Gay | Mentions légales | Conditions générales de vente